Quelques modifications à nos statuts

En décembre 2015 se tenait une assemblée générale et réunion plénière, occasion d’intéressantes discussions des membres après une présentation du colloque Etienne Thil par  François Bobrie .

L’AG a acté différentes dispositions : afin qu’une plus grande continuité des décisions soit obtenue, il est décidé que “les anciens Présidents peuvent participer au Comité de Direction avec une voix délibérative”.

Par ailleurs Michel Alexandre Bailly a été nommé Trésorier et cumule donc cette fonction avec sa fonction de Vice-Président, et Thérèse Angué est nommée Secrétaire Perpétuelle.

Le comité de direction ayant encore deux places non pourvues, ce sont Nadia Antonin et Marc Benoun qui ont été nommés.

L’Académie a le plaisir d’ accueillir deux nouveaux membres  :

Iman El GOHARY, directeur du développement d’ACTV WAY,  a près de 20 ans d’expérience dans la direction de grands projets internationaux et la transformation des entreprises (Europe, Afrique, Asie, Moyen orient). Elle a effectué de nombreux projets de déclinaison opérationnelle de la stratégie des entreprises dont l’optimisation de l’organisation, de la relation client et de la supply-chain.

Jacques Perilliat, ancien Préfet  qui parmi les nombreuses fonctions qu’il a exercées a été Président exécutif de la Fédération des grands magasins devenue Union du grand commerce de centre-ville (UCV)  et Président du Palais Omnisport de Paris-Bercy (POPB).

 

 

Les commentaires sont fermés.